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Combien cela coûte-t-il pour maintenir une propriété ?

Combien cela coûte-t-il pour maintenir une propriété ?

Vous envisagez d’acheter une propriété pour l’investissement ? Vous voulez louer votre maison pour avoir un revenu supplémentaire à la fin du mois ? Pour vous de comprendre si c’est la meilleure option pour vous, nous préciser qui est responsable de certaines dépenses.

 

Travaux d’entretien et de réparation

Sauf contractualisés différemment ou résultant de la négligence du locataire, les travaux d’entretien sont à la charge du propriétaire / bailleur. Si vous souhaitez acheter un bien immobilier à louer, vous devriez prêter attention à ce qui peut éventuellement vous donner des problèmes à court terme, comme une machine à laver endommagée ou une fuite d’eau dans le plafond. Visites d’inspection d’une propriété, avec un agent immobilier, sont essentiels pour garantir que tous les détails sont précisés.

Parce que Casas Barlavento traitent également de gestion immobilière, voici une astuce pour garder à l’esprit lorsqu’ils traitent avec les travaux d’entretien et de conservation ! Casas Barlavento conseille que lorsque vous avez besoin d’une intervention sur la propriété, vous choisissez une entreprise locale d’experts, car cela permettra de réduire votre budget en économisant sur les frais de voyage.

Frais de copropriété

Une autre dépense qui relève de la responsabilité du propriétaire est le paiement de la copropriété et les coûts associés à l’administration et l’entretien des parties communes de l’immeuble (s’il s’agit d’un appartement). Il appartient au propriétaire d’être présents lors des réunions de copropriété et accéder aux rénovations et aux frais associés à la construction au cours de l’année. Normalement la valeur mensuelle de la copropriété est calculée selon le coût d’entretien et nettoyage des parties communes, ascenseurs et sécurité (le cas échéant) ainsi que les frais de consommation d’électricité et d’eau issue des précédents antécédents de consommation. En plus de ces coûts, copropriétés a généralement ajouter une valeur au fonds de réserve, pour couvrir des dépenses imprévues et peinture du bâtiment.

IMI

L’impôt foncier Municipal (IMI) est un paiement annuel obligatoire lors de l’acquisition d’une propriété qui est versée à l’Etat par le propriétaire et jamais par le locataire.

 

Assurance

Si l’achat de logements a été faite par un prêt bancaire, l’assurance multirisque est obligatoire.

 

Impôts de la location

Il est obligatoire de signer un contrat de location et il existe une taxe 28 % prélevée sur les revenus locatifs provenant du locataire – location impôt sur le revenu.

 

Utilitaire de dépenses

Selon les conditions définies dans le contrat, il est possible de déterminer si l’utilitaire tels qu’eau, électricité, gaz, etc., les frais sont inclus dans le loyer mensuel ou si il s’agit d’une dépense distincte payée par le locataire.

 

Ne vous alarmez pas, bon nombre de ces dépenses peuvent être déduites sur IRS partiellement ou totalement, tels que : la peinture de la propriété ; frais tels que les nettoyants et les gardiens ; installation électrique ou les réparations de plomberie ; électricité, éclairage, chauffage et entretien d’ascenseurs ; sécurité du logement ; Impôt foncier ; Primes d’assurance sur les bâtiments et les taxes municipales (assainissement, eaux usées). Visite Casas do Barlavento, qui peut vous aider à calculer les frais estimatifs de la propriété et la location d’estimations afin que vous pouvez investir consciemment et en toute sécurité avec le moindre risque.