Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site   Plus d'informations

propriété Recherche

Faro

Mots-clés zone Faro

Faro est le centre administratif de la région de l'Algarve avec une population de plus de 40.000 personnes. La ville a des ruines les Romains et les arabes, mais la plupart des bâtiments plus attrayantes ont été construite après le catastrophique tremblement de terre de 1755. Pendant les 500 années de l'occupation maure, la ville, puis nommée Ossónoba est devenu un important port commercial. Avec le déclin de l'ancienne ville de Silves, Faro a repris le rôle de l'administration pour l'Algarve ensemble.

La vieille ville de Faro, toujours entouré de murailles romaines, attire des touristes de partout dans la région. On voit encore la place ouverte qu'une fois l'habitude d'être le Forum Romanum. Bâtiments intéressants sont du XIIIe siècle, la cathédrale, le palais épiscopal et le 16e siècle couvent, maintenant transformée en un musée archéologique. L'église Nosso Senhora do Carmo est un excellent exemple de feuille d'or boiseries et contient une chapelle doublée avec les ossements de plusieurs moines puis 1,200.
Le Musée de la marine à côté du bassin pour petits bateaux présente l'histoire maritime de la région avec une sélection de maquettes de bateaux et de galions. Faro abrite de nombreux magasins et restaurants, et dans la vieille ville, le visiteur peut trouver toutes sortes d'Azulejos, la main typique peint carreaux.

Au bord de la mer, Faro est entouré de la Ria Formosa, une réserve naturelle de 17,00 hectares et halte de migration des oiseaux. L'aéroport de Faro se connecte l'Algarve avec la plupart des capitales européennes par des vols directs et gère plusieurs millions de passagers par an.

Galerie