Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site   Plus d'informations

propriété Recherche

Vente terminée en un temps record

Vente terminée en un temps record

Vente terminée en un temps record

« Casas do Barlavento » réalisé un enregistrement de tous les temps pour la vente d'une propriété avec le processus de vente complet, du début à la fin, fut achevée en seulement quatre jours.

Tout a commencé lors d'un match de golf normal à Boavista Golf & Spa Resort. Paul Cotterell, directeur des ventes de "Casas do Barlavento, jouait avec deux acheteurs potentiels, M. Derek Weekes et M. Peter Hawkins. « La conversation a pris rond le marché de l'immobilier, comme c'est habituellement fait, et ils m'ont demandé si je pourrais les trouver éventuellement une propriété sur le Boavista golf & Spa resort », a déclaré Paul Cotterell.

« Même s'il pleuvait torrentially que lundi matin j'ai essayé de les accorder avec autant d'informations que possible et j'ai réussi à mettre la main sur une propriété située sur le « Village de Fairways », une belle, bien équipée appartement de deux chambres à coucher », poursuit-il. « Nous avons réservé une visite pour le jour suivant, après quoi nous avons eu une brève conversation au sujet des avantages de choix que l'appartement et puis une décision a été faite, qui était un « oui » retentissant. Nous avons ensuite le Bureau de vente où les clients fait une réservation instantanée de la propriété ». « Le vendredi de la même semaine que nous étions chez le notaire à Lagoa et les clients signaient les actes finales à la propriété ».

Dans les quatre jours M. Derek Weekes et M. Peter Hawkins est devenu propriétaire de l'appartement de deux chambres à coucher en « Boavista Golf & Spa resort » et les membres platinum complet du Club de golf.

Cette vente, terminée en un temps record à « Casas do Barlavento », prouve que « si vous voulez vivre le rêve, et vous avez les investissements nécessaires, choses peuvent s'effectuer très rapidement, tout le monde heureux », a déclaré Paul, avec un évident sourire sur son visage.