Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site   Plus d'informations

propriété Recherche

L’avenir de la Visa or

Lors de la Visa or programme a été lancé (2012), il a créé une bulle financière pour le économie qui souffrait d’une récession. Huit années se sont écoulées, étrangers investissement hors d’Europe pèse moins sur le volume global des l’immobilier commercial. Néanmoins, depuis sa création, le programme a déjà permis à plus de € 3,7 milliards.


Le embarras n’est pas de l’attractivité de notre pays, mais par la négative perception que le programme a créer par les obstacles bureaucratiques constants, qui a débuté en fin 2014.


If de 2016 à 2017, nous avons eu un déclin dans les visas émis de 3,4 % (844 millions d’euros), ce année de l’investissement a chuté de 18,4 % (63,6 millions d’euros) et, malheureusement, la tendance à la baisse restera, affirme le Président de APEMIP Luís Lima.


Casas Barlavento croit qu’il sera difficile de récupérer la crédibilité du programme, surtout si l’attribution de visas ne fonctionne toujours pas correctement. Cependant, il n’y a toujours l’espoir que les nouveaux pays découvrira ce programme, comme c’est le cas des Turcs qui commencent à investir dans l’immobilier, au Portugal.